Retour vers le site
Club Herve

Driss Ben Chérif
MAROC

J’ai rencontré Hervé dans le cadre professionnel à l’occasion de sa première venue au Maroc début des années 80.

Il travaillait pour le compte de la Société ACOVA et moi, architecte salarié de l’office chérifien des phosphates. Il avait eu mes coordonnées par des amis de Grenoble où j’ai fait mes études d’architecte.

Depuis bien des choses ont changé mais nous avons toujours gardé le contact. C’est donc tout naturellement que j’ai accepté de devenir correspondant du Club HERVE au Maroc.

C’est dans ce cadre que j’ai eu le plaisir de recevoir de nombreux membres du club de passage au Maroc. Je pense entre autres, à la famille d’Hervé, aux Mulliez, aux Desombre et bien sûr à une délégation forte d’une trentaine de personnes du club pour laquelle j’ai organisé une visite au Maroc en 2012 d’une dizaine de jours.

Je suis aussi souvent allé à des manifestations importantes du club en France : MusicHall’Ino Marseille et Lyon, l’anniversaire des 30 ans du club… J’ai eu aussi le plaisir d’aller chez les Saint Laumer, les Desombre, les Rimaud…

Après avoir quitté l’office chérifien des phosphates, j’ai monté ma propre agence d’architecture qui s’est beaucoup développée à la fois au Maroc et dans les Emirats.

J’ai décidé d’arrêter mes activités professionnelles il y a cinq ans et de prendre ma retraite.

J’ai trois filles Kanza Rita et Aïda et quatre petits-enfants…

Les membres du Club HERVE sont les bienvenus au Maroc.
Driss BEN CHéRIF

Contact

Driss Ben Chérif
42, rue Ras El Ma, quartier C.I.L
20120 Casablanca
Maroc

00 212 661 31 27 42

CLUB HERVE SPECTACLES de MAROC
Bulletin

CONSULTEZ LE BULLETIN
DES CORRESPONDANTS

Découvrez le premier bulletin d’information du Club HERVE consacré à nos correspondants.

À travers leurs présentations et leurs histoires personnelles, plongez au cœur d’un réseau unique qui fait rayonner l’esprit du Club dans 13 pays.

Télécharger le bulletin